L'assassin royal

BD, comics, mangas...
Répondre
Gromovar
Cher Leader

L'assassin royal

Message par Gromovar » 12 novembre 2013, 17:09

Sortie récente du tome 7 de l'adaptation de la série.

A force de changer de dessinateur, le dessin est maintenant complètement nul. Je n'ai même pas acheté ce tome qui m'est tombé des mains malgré l'envie que j'avais de le prendre. Du coup les autres vont partir chez Gibert. Tant pis :x
-----
Life is hard and then you die.

Image

Tigger Lilly
Cyberjuré

Re: L'assassin royal

Message par Tigger Lilly » 16 novembre 2013, 12:38

J'avais feuilleté le 1er, les dessins étaient déjà super nuls me semble-t-il. C'est dommage car c'est justement ce qui fait la différence avec le roman, les images :mrgreen:

C'est fidèle à l'histoire sinon ?

Gromovar
Cher Leader

Message par Gromovar » 16 novembre 2013, 12:40

Très fidèle, mais dessins de plus en plus nuls. Pas trop d'accord sur le dessin de premier.
-----
Life is hard and then you die.

Image

Lelf
Bibliothèque ambulante

Message par Lelf » 16 novembre 2013, 14:07

Ouh, changement de dessinateur ET de scénariste, ça commence à faire beaucoup.
Perso ça m'a jamais tentée. Pas trop mon style graphique déjà au départ (mais pas mauvais non). En plus je trouvais ça cher pour relire un truc déjà lu (toujours un peu de mal psychologiquement sur les adaptations en BD de romans, à part celles qui apportent un vrai plus graphique à la Shutter Island).
En tout cas pour cette série quand j'avais vu qui étaient les auteurs au départ je m'étais demandée ce qu'ils venaient faire dans cette galère (c'est un sacré investissement une telle adaptation et les deux sont des auteurs avec pas mal de projets je pense), du coup voilà une partie de mon questionnement résolu : la galère a été désertée. ^^

Répondre