[BD] Achats

BD, comics, mangas...

[BD] Achats

Message par Herbefol » 11 Octobre 2013, 20:32

Comme pour le sujet de lecture, j'en créé un pour les achats spécifiques à la section BD.
Au milieu des acquisitions du jour, quelques titres imaginaires :
- Space Brothers 1, de Chûya Koyama. L'extrait gratuit me paraissait pas mal, j'ai donc décidé d'offrir sa chance au premier volume de la série. :)
- Les dossiers de Hellblazer 2 : Pandemonium, de Jamie Delano et Jock. Une petite dose de John Constantine, le meilleur magicien du monde. Ou pas. :lol:
Au sommaire : La roue d'Osheim de Lawrence, Famille & Cie/La guerre des familles de Stross, Lune de McDonald et The Great War de Turtledove.
Herbefol
Empereur Padishah

Message(s) : 1239

Re: Achats

Message par Tigger Lilly » 12 Octobre 2013, 11:00

Merci Herbefol. Pour la peine le sujet a été épinglé.
Peins des rayures sur un crapaud, ça n'en fera jamais un tigre. GRR Martin.
Colle une corne de brume sur la tête d'un cheval, ça n'en fera jamais une licorne. Tigger Lilly.
Tigger Lilly
Cyberjuré

Message(s) : 1595

Re: [BD] Achats

Message par Lhisbei » 14 Octobre 2013, 17:40

Modération : édition du titre du fil et ajout d'une balise pour clarifier le rendu de la page d'index des messages non lus
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Lhisbei
Mémoire

Message(s) : 2825

Message par Tigger Lilly » 18 Octobre 2013, 20:03

Je me suis acheté le 14 et le 15 de Walking Dead ainsi que 2 Astérix, pour avancer dans ma collec.
Peins des rayures sur un crapaud, ça n'en fera jamais un tigre. GRR Martin.
Colle une corne de brume sur la tête d'un cheval, ça n'en fera jamais une licorne. Tigger Lilly.
Tigger Lilly
Cyberjuré

Message(s) : 1595

Message par Herbefol » 19 Octobre 2013, 22:50

Aujourd'hui c'était manga, dont en imaginaire :
- Space brothers 2. Le premier m'a laissé penser qu'il y a matière à de bonnes choses, donc je continue.
- I am a hero 8. Je n'ai pas encore lu les volumes 6 et 7, mais les cinq premiers volumes de cet invasion de zombies m'ont suffisamment intéressé pour que j'accumule un peu de stock.

Sinon, j'ai aussi rajouté Master Keaton 4 (Urasawa, forcément), Bakuman 16 (Ohba + Obata) et Assassination Classroom 2 (parce que je veux voir où l'on va avec ce truc).

Ma chérie m'a fait les gros yeux pour en avoir acheté autant... mais elle va probablement tous les lire (et peut-être avant moi pour certains). :lol:
Au sommaire : La roue d'Osheim de Lawrence, Famille & Cie/La guerre des familles de Stross, Lune de McDonald et The Great War de Turtledove.
Herbefol
Empereur Padishah

Message par Gromovar » 20 Octobre 2013, 07:16

Assassination Classroom 2 :?: :shock: :?
-----
Life is hard and then you die.

Image
Gromovar
Cher Leader

Message(s) : 4037

Message par Herbefol » 20 Octobre 2013, 10:16

Gromovar a écrit :Assassination Classroom 2 :?: :shock: :?

Pas évident à expliquer. Une espèce de poulpe a détruit une partie de la Lune et menace de détruire la Terre d'ici la fin de l'année scolaire. Il s'installe comme prof d'une classe de rebus, à qui l'armée confie la tâche d'essayer de l'assassiner. Sauf que le "poulpe" se déplace super-vite (genre mach 20). La classe a donc jusqu'à la fin de l'année scolaire pour se débarrasser de son prof et sauver la Terre (et gagner une prime de 10 milliards de yens dans la foulée).
Y un côté GTO pour le prof atypique avec une classe de gosses rejetés par le système et qu'il décide d'aider. Avec un poulpe qui file à mach 20 à la place d'Onizuka. :P
Je me suis bien amusé avec le premier et je suis curieux de voir où l'auteur veut en venir. :)
Herbefol
Empereur Padishah

Message par Lorhkan » 20 Octobre 2013, 10:18

Herbefol a écrit :
Gromovar a écrit :Assassination Classroom 2 :?: :shock: :?

Pas évident à expliquer. Une espèce de poulpe a détruit une partie de la Lune et menace de détruire la Terre d'ici la fin de l'année scolaire. Il s'installe comme prof d'une classe de rebus, à qui l'armée confie la tâche d'essayer de l'assassiner. Sauf que le "poulpe" se déplace super-vite (genre mach 20). La classe a donc jusqu'à la fin de l'année scolaire pour se débarrasser de son prof et sauver la Terre (et gagner une prime de 10 milliards de yens dans la foulée).
Y un côté GTO pour le prof atypique avec une classe de gosses rejetés par le système et qu'il décide d'aider. Avec un poulpe qui file à mach 20 à la place d'Onizuka. :P
Je me suis bien amusé avec le premier et je suis curieux de voir où l'auteur veut en venir. :)

Tu viens de me convaincre... de ne pas m'intéresser à ça ! :mrgreen:
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3207

Message par Gromovar » 20 Octobre 2013, 10:35

Ou alors après avoir fumé beaucoup de cigarettes qui font rire.
-----
Life is hard and then you die.

Image
Gromovar
Cher Leader

Message(s) : 4037

Message par Lune » 24 Octobre 2013, 12:13

Achats de ma collègue qui vont direct dans mon sac direction ma maison : Y le dernier homme intégrale 3, Chaos Team 1.2, l'intégrale du Transperceneige et La rage tome 2 !
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Image
Lune
Licornosaure

Message(s) : 3913

Suivant

Retour vers Bande dessinée