[BD] Achats

BD, comics, mangas...
Elessar
Empereur Padishah

Re: [BD] Achats

Message par Elessar » 24 octobre 2013, 17:42

J'ai commandé et j'attends de recevoir :
Geoff Johns présente Superman T3
Y le Dernier Homme Vol 3
Buffy Contre les Vampires Saison 9 T4

:D

Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message par Jae_Lou » 24 octobre 2013, 18:18

Ah, ça vaut le coup les Buffy ? (j'ai vu que Brian Vaughan avait fait au moins un tome de la saison 8, c'est alléchant)
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 24 octobre 2013, 19:03

Je suis un gros fan de Buffy du coup j'adore.
Disons que si a série ne te parle pas, il y a peu d’intérêt à se mettre au comics, dans le cas contraire, la saison 8 est très sympa malgré quelques défauts.
La 9 est vraiment chouette aussi, mais ce qu'il y a de mieux dans le buffyverse c'est la série Angel & Faith qui se passe en parallèle de la saison 9 et qui est vraiment excellente :)

Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message par Jae_Lou » 25 octobre 2013, 09:19

Donc je m'achèterai sûrement le T1 le mois prochain :mrgreen: Buffy est la série qui a déclanché le début de ma boulimie de sérivore ;) Mais du coup, la série Angel&Faith, faut avoir vu la série télé Angel ? (nan parce que je ne peux pas trop voir ce personnage... mais j'aime bien Faith)
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 25 octobre 2013, 11:49

La série Angel & Faith est une suite à la saison 8 de Buffy, pas besoin d'avoir vu la série Angel.
Mais c'est dommage de ne pas l'avoir vu parce qu'elle développe le personnage d'Angel de manière très différente de ce qu'il était dans Buffy.
Et l'avoir vu permet de comprendre pourquoi Angel et Faith peuvent être si proches. Angel est à l'origine de la rédemption de Faith.
Et puis l'évolution de Cordelia et de Wesley est géniale dans Angel et la fin de la série est l'une des meilleurs de l'histoire des série TV.
Et surtout, la saison 5 d'Angel se passe après la saison 7 de Buffy et fait revenir Spike !!!! :D Et le duo Spike/Angel est vraiment excellent ^^

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 04 novembre 2013, 14:28

Souvenirs de l'empire de l'atome de Thierry Smolderen et Alexandre Clérisse. Acheté aux Uto. Intriguée par l'expo sur la bd présente aux Utopiales, je me tâtais pour l'acheter (20€ tout de même). Du coup, je suis allée à la conférence rencontre des auteurs et il ne m'en a pas fallu plus pour me convaincre : la bd est un hommage à Zorglub, mon méchant de bande dessinée préféré et l'histoire a l'air bien prenante. Je suis hyper fan du style graphique.

Lune
Licornosaure

Message par Lune » 04 novembre 2013, 14:53

Attaques répertoriées de Max Brooks, dédicacé (ce n'est pas une gloire, ce qui l'est c'est de ne pas avoir fait la queue :D )
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Un Papillon dans la Lune c'est par là.

Lelf
Bibliothèque ambulante

Message par Lelf » 28 novembre 2013, 10:24

Derniers achats BD : Les Carnets de Cerise t.2 de Chamblain et Neyret, parce qu'un truc positif, lumineux et mignons c'est bien aussi parfois. Et puis Tyler Cross de Nury et Brüno.

Gromovar
Cher Leader

Message par Gromovar » 28 novembre 2013, 18:21

Pas encore acheté mais il y a truc qui a l'air absolument excellent, c'est La voie ferrée au-dessus des nuages.
-----
Life is hard and then you die.

Image

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 28 novembre 2013, 21:30

J'ai oublié de signaler ici mes dernières acquisitions BD :
* WD 17 et 18
* 2 Astérix : aux jeux olympiques et le chaudron.

Répondre