Le topic des super slips

BD, comics, mangas...

Re: Le topic des super slips

Message par Elessar » 04 Décembre 2013, 16:25

Je ne sais pas si tu suis les Batman Inc, mais je te le conseille très très fortement. C'est même obligatoire !!!! :D
Il vaut mieux être arrivé à l'épisode 8 de la série avant d'attaquer l'arc requiem de Batman & Robin (episodes 18 à 23)
L'annual de Batman sur Mister Freeze était sympa mise à part la nouvelle origine du perso qui en fait un taré de plus. Le changement à propos de sa femme est décevant, on passe d'un personnage super tragique à un fou comme les autres. je trouve que ça manque d'inspiration...

Dans le genre tie-in anecdotiques (et qui n'en finissent pas), attend d'avoir fini Death of the Family :mrgreen:
Même s'il y a quelques passages sympa notamment avec Damian et entre Jason et Tim ^^
Elessar
Empereur Padishah

Message(s) : 1514

Message par Herbefol » 04 Décembre 2013, 16:55

Batman Inc. est vraiment lié au reste ou ça peut se lire indépendamment ? Dans la mesure où c'est terminé, je vais récupérer tous les épisodes avant de le lire d'une traite.
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.
Herbefol
Empereur Padishah

Message(s) : 1305

Message par Elessar » 04 Décembre 2013, 17:41

C'est complètement indépendant mais les évènement s'y déroulant vont avoir un impact sur tout le reste du batverse au contraire de Death of the Family qui est lié à tout mais qui n'a que des conséquences artificiels.
C'est la conclusion du run de Grant Morrison et si on a pas lu ce qui précède on peu rater certaines références mais c'est tout de même lisible sans trop de soucis.
évidement je t'invite à lire tout le run de Morrison ^^ s'il faut lire un seul truc de Batman ces 10 dernières années, c'est ça :D
Elessar
Empereur Padishah

Message par Herbefol » 04 Décembre 2013, 18:41

Le run de Morrison j'y viendrais, mais d'abord je m'occupe d'en finir avec Knightfall chez Urban, plus qu'un volume et ce sera bon. Après, je crois qu'ils en ont pour huit volumes avec Morrison. Par contre, ça a intérêt à être meilleur que ce que j'ai lu sur le début de Action Comics en new 52, parce que ça dans le genre sans intérêt... :P
Bon, Batman Inc. je me le ferais indépendamment du reste alors. :)
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.
Herbefol
Empereur Padishah

Message(s) : 1305

Message par Elessar » 04 Décembre 2013, 23:59

Ha non rien à voir avec son action comics !! : )
Celui-ci est effectivement très décevant, surtout quand on voit ce qu'il a fait avant sur Allstar Superman qui est assez ultime.
Son Batman est vraiment très réussi, passionant du début à la fin !! :)
Elessar
Empereur Padishah

Message par Xapur » 08 Décembre 2013, 17:09

Lu le tome 2 de Hawkeye chez Panini : hyper-fun, bien écrit, superbement illustré par David Aja notamment.
Et même un épisode avec un chien comme héros... need more !
Xapur
Hastur

Message(s) : 2669

Message par Xapur » 08 Décembre 2013, 18:22

Dans un tout autre genre, la fin de Daredevil End of Days est poignante, vraiment un superbe run hommage à DD !
Xapur
Hastur

Message(s) : 2669

Message par Gromovar » 08 Décembre 2013, 20:18

'tain de sa race.

J'ai acheté Le Projet Marvels en pensant que ça serait du neuf (suppléments ou autres) par rapport à celui sorti il y a deux ou trois ans, en fait seule la couverture est nouvelle :(
-----
Life is hard and then you die.

Image
Gromovar
Cher Leader

Message(s) : 4313

Message par Xapur » 08 Décembre 2013, 21:15

Les Marvel Sélect sont des rééditions en effet :/
Tu peux tenter de te faire rembourser ?
Xapur
Hastur