Le topic des super slips

BD, comics, mangas...

Re: Le topic des super slips

Message par Herbefol » 30 Janvier 2015, 21:04

Elessar a écrit :Je tenterais à l'occasion Infinite Crisis. Ma connaissance de DC pré 52 étant proche du néant total.

De mon côté, j'ai décidé de commencer par Crisis on Infinite Earth, la première grosse crise, et ensuite je m'occuperai des crises successives par ordre chronologique. :-)

Et sinon Batman & Robin toujours au top avec
[+] spoili
Le retour de Damian !! Son nouveau statut est pour l'instant bien traité je trouve.
Seul bémol, aucun mot sur la sois-disante mort de Dick... Quand on voit la relation qu'ils avaient, c'est franchement décevant.

[+] Batman et Robin
Moi j'ai pas aimé du tout ce retour. Je n'ai pas encore lu le dernier Batman & Robin, je suis à la bourre sur tout ce qui est sorti en janvier, mais le coup de la résurrection, je ne le digère pas du tout, au point que je me demande si je ne vais pas carrément abandonner cette série.
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.
Herbefol
Empereur Padishah

Message(s) : 1315

Message par Elessar » 31 Janvier 2015, 00:21

Essaye au moins l'épisode de janvier. Je trouve que l'après est bien géré. Mais c'était inévitable comme événement, c'est le lot des comics.
Elessar
Empereur Padishah

Message(s) : 1514

Message par Herbefol » 31 Janvier 2015, 10:48

Elessar a écrit :Essaye au moins l'épisode de janvier. Je trouve que l'après est bien géré. Mais c'était inévitable comme événement, c'est le lot des comics.

Ils auraient pu faire des efforts.
[spoiler]Jason Todd est resté mort pendant 17 ans et Barry Allen pendant 23.[/spoiler] Ça, c'était du drame, là au final j'en ai juste plus rien à foutre. J'espérais vraiment que l'arc Robin Rises se conclu par autre chose, qu'on tourne la page. Mais non, tout c'est passé comme c'était prévisible dés le début. Heureusement qu'à côté de ça Snyder réinvente un peu les choses sur Batman. :)
Au sommaire : Omale de Genefort, L'arbre des pendus d'Aaronovitch, Le crépuscule des dieux de Przybylski, La patrouille du temps d'Anderson & L'héritier de Novron de Sullivan.
Herbefol
Empereur Padishah

Message(s) : 1315

Message par Elessar » 31 Janvier 2015, 18:20

J'aimerais bien savoir d'ailleurs si c'est une volonté de Tomasi ou si c'est DC qui à poussé derrière. Mais je suis d'accord c'était vraiment court et c'est dommage :-/
Elessar
Empereur Padishah

Message par Xapur » 31 Janvier 2015, 20:55

Ce qui est dommage c'est surtout de l'avoir tué :P
Xapur
Hastur

Message(s) : 2679

Message par Elessar » 03 Avril 2015, 16:39

J'ai terminé Batman Eternal. Je suis globalement assez satisfait même si je trouve que le suspens sur le gros vilain (dont on se doutais depuis longtemps) à quand même un peu trop duré. Mais il y a eu de chouettes trucs quand-même :)
Elessar
Empereur Padishah

Message par Xapur » 26 Avril 2015, 10:40

Je suis en train de me refaire tout le run de J. Hickman sur Avengers et New Avengers pour être à jour à l'arrivée de Secret Wars. Normalement pas loin d'une dizaine d'articles de blog à venir pour ceux que ça intéresse.
Xapur
Hastur

Message par Gromovar » 26 Avril 2015, 12:09

Je suis preneur (des articles).
-----
Life is hard and then you die.

Image
Gromovar
Cher Leader

Message(s) : 4337

Message par Elessar » 26 Avril 2015, 14:33

Ha c'est pas une mauvaise idée de se refaire tout avant. Vu que je suis ça en VF j'ai un peu de temps avant Secret War :)
Elessar
Empereur Padishah

Message par Xapur » 26 Avril 2015, 15:00

Vu la façon d'écrire de Hickman, je le trouve bien plus intéressant en regroupant les lectures, comme ça les pièces du puzzle s'assemblent mieux.
Xapur
Hastur

PrécédentSuivant

Retour vers Bande dessinée