Le topic des super slips

BD, comics, mangas...
Gromovar
Cher Leader

Re: Le topic des super slips

Message par Gromovar » 02 octobre 2013, 18:57

Gromovar a écrit :
Gromovar a écrit :Je suis pas fan du tout de la totalité du dessin mais ya une partie que j'aime bien, c'est notamment tout le début qui ressemble aux petits comics d'horreur que je lisais quand j'étais enfant (et oui, quand j'tais enfant je lisais Picsou ET Il est minuit l'heure des sorcières)
Et surtout je peux te dire que l'histoire m'a assez scotché pour faire abstraction du dessin quand je le trouvais laid.
Lol, je voulais éditer et j'ai cité.
-----
Life is hard and then you die.

Image

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 02 octobre 2013, 18:59

OMG :roll:

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 02 octobre 2013, 19:06

Yeah !!! Vive les super slips !!! :D

Dans les trucs qui me bottent bien actuellement, je dirais les Avengers d'Hickman qui sont super épiques, les X-Men de Bendis qui se lisent tout seuls, Thor de Jason Aaron, Young Avengers de Kieron Gillen qui est un peu la suite de son Journey Into Mistery (dont le dernier épisode m'a tirée des larmes...)
Sinon Daredevil End of Days, je le dirais jamais assez mais c'est très bon !!!
J'ai lu Black Summer de Warren Ellis sinon pendant les vacances, c'était sympa mais sans plus j'ai trouvé.

Sandman ça me tente mais j'ai d'autre choses à prendre en priorité pour le moment.

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 03 octobre 2013, 12:14

Superman Red Son vient de ressortir chez Urban Comics, je l'avais beaucoup aimé à l'époque de sa sortie chez Panini.
Et dans les kiosques, je lis Marvel en V.O. (les All New X-Men sont très sympas) et DC en V.F. (bientôt un magazine Superman mensuel, by the way).

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 03 octobre 2013, 12:31

C'est cool pour le magazine Superman. J'accroche bien à H'el on Earth j'espère que la série Sup' restera au niveau parce qu'avant le cross' je la trouvais plutôt quelconque :-/
Je sais pas si tu lis Death in the Family mais j'ai l'impression de mettre fait rouler. Ils te vendent ça comme un crossover alors que les séries restent complètement indépendantes voir même pas super cohérente l'une par rapport à l'autre :-/ hormis ce détail, c'est plutôt sympa.

Lune
Licornosaure

Message par Lune » 03 octobre 2013, 14:28

Gromovar... LOL
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Un Papillon dans la Lune c'est par là.

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 03 octobre 2013, 19:56

Elessar a écrit :C'est cool pour le magazine Superman. J'accroche bien à H'el on Earth j'espère que la série Sup' restera au niveau parce qu'avant le cross' je la trouvais plutôt quelconque :-/
Je sais pas si tu lis Death in the Family mais j'ai l'impression de mettre fait rouler. Ils te vendent ça comme un crossover alors que les séries restent complètement indépendantes voir même pas super cohérente l'une par rapport à l'autre :-/ hormis ce détail, c'est plutôt sympa.
Yep, Superman est le maillon faible :( mais Superman Unchained arrive, et il y a aussi Batman/Superman qui est pas mal (Jae Lee !)
Je suis Batman Saga donc on est en plein crossover mais c'est vrai que je suis plutôt déçu, la qualité est très variable et effectivement ce n'est pas un crossover au vrai sens du terme.

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 04 octobre 2013, 11:03

Superman Unchained j'ai craqué pour le premier numéro en VO à cause des magnifiques quadruple pages dépliables :D
Batman/Superman, les previews que j'ai regardées étaient sublimes !

Jae_Lou
Bibliothèque ambulante

Message par Jae_Lou » 07 octobre 2013, 14:04

Je viens de terminer Hellboy (et j'ai vu qu'une suite était déjà apparemment sortie (le prochain BPRD) ?)
J'ai les 3 premiers tomes de Civil War qui trainent depuis au moins un an dans ma PAL, mais j'ai abandonné le T1 au quart (mon beau-frère m'a dit la dernière fois "Ah tiens ils sont là mes Civil War ?" :oops: ). Faut que je refasse une tentative.
Sinon, chus pas trop super héros il faut croire.
Les primevères et les paysages ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine - Aldous Huxley

Xapur
Hastur

Message par Xapur » 07 octobre 2013, 22:49

Je débute en Hellboy, je n'ai lu que les 4 premiers tomes (sur 13). Et il y a des séries dérivées...

Si j'ai bien suivi, une nouvelle série BPRD va sortir puis ce sera Hellboy in Hell qui arrive en France.

Quant à Civil War, c'est plus facile de l'apprécier quand on connait bien l'univers Marvel et qu'on a suivi ça à l'époque. Avec les années, pas facile de raccrocher les wagons sur ce type d'évent/crossover.

Répondre