Le topic des super slips

BD, comics, mangas...

Le topic des super slips

Message par Xapur » 02 Octobre 2013, 12:52

(oui je me suis foulé pour le titre)

Un fil de discussion pour les super-héros, qui représentent quasiment la seule chose que je lis en BD/comics (et j'ai même pas honte).

Dernières bonnes lectures : X-O Manowar et Hawkeye tome 1 (chronique à venir)

Et vous ?
Xapur
Hastur

Message(s) : 2393

Re: Le topic des super slips

Message par Gromovar » 02 Octobre 2013, 12:56

Faut que j'achète Daredevil : End of Days puisque tout le monde dit que c'est bon.

Et je suis en train de lire le tome 1 de l'Intégrale Sandman et je suis assez impressionné.
-----
Life is hard and then you die.

Image
Gromovar
Cher Leader

Message(s) : 4037

Message par Lune » 02 Octobre 2013, 14:36

Dernièrement j'ai adoré Superman : Red Son (Superman au pays des Soviets), et The Cape avec un super héros très torturé et méchant !
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Image
Lune
Licornosaure

Message(s) : 3913

Message par Vert » 02 Octobre 2013, 14:58

Gromovar a écrit :Et je suis en train de lire le tome 1 de l'Intégrale Sandman et je suis assez impressionné.

Ah c'est bon de savoir que je suis pas la seule à aimer, j'hésitais à créer un topic dessus mais on va encore m'accuser de faire ma fangirl :mrgreen:. En tout cas je suis bien contente que Urban Comics réédite la série, un jour je casserais ma tirelire pour m'offrir cette belle réédition.

Moi la dernière série avec super-héros que j'ai dû lire c'est Masqué (du français donc), dessins super chouettes mais découvrir à la fin du 5e tome qu'en fait c'était juste le "cycle 1" ça m'a un peu frustré (j'aime pas les cycles à rallonge). Faut que je relise le tout maintenant que j'ai digéré l'info ^^.
Vert
Empereur Padishah

Message(s) : 1335

Message par Gromovar » 02 Octobre 2013, 16:42

Well met :)
-----

Image
Gromovar
Cher Leader

Message par Lorhkan » 02 Octobre 2013, 18:39

Vert a écrit :
Gromovar a écrit :Et je suis en train de lire le tome 1 de l'Intégrale Sandman et je suis assez impressionné.

Ah c'est bon de savoir que je suis pas la seule à aimer, j'hésitais à créer un topic dessus mais on va encore m'accuser de faire ma fangirl :mrgreen:. En tout cas je suis bien contente que Urban Comics réédite la série, un jour je casserais ma tirelire pour m'offrir cette belle réédition.

J'approuve, j'ai vraiment beaucoup apprécié le premier tome de cette intégrale, avec de très bons moments. Je dois en faire une critique un jour, mais il y a tellement que choses à en dire que ça me dépasse un peu !
Mais c'est vraiment excellent, et il faut d'ailleurs que je me procure le tome 2.
Lorhkan
Ressource Humaine

Message(s) : 3207

Message par Gromovar » 02 Octobre 2013, 18:42

Je vais essayer de chroniquer ce week-end mais j'ai plein de boulot alors on verra bien.
-----

Image
Gromovar
Cher Leader

Message par Xapur » 02 Octobre 2013, 18:52

Le dessin (et le budget) m'ont retenu de craquer jusqu'à maintenant !
Xapur
Hastur

Message(s) : 2393

Message par Gromovar » 02 Octobre 2013, 18:55

Je suis pas fan du tout de la totalité du dessin mais ya une partie que j'aime bien, c'est notamment tout le début qui ressemble aux petits comics d'horreur que je lisais quand j'étais enfant (et oui, quand j'tais enfant je lisais Picsou ET Il est minuit l'heure des sorcières)
-----

Image
Gromovar
Cher Leader

Message par Gromovar » 02 Octobre 2013, 18:56

Gromovar a écrit :Je suis pas fan du tout de la totalité du dessin mais ya une partie que j'aime bien, c'est notamment tout le début qui ressemble aux petits comics d'horreur que je lisais quand j'étais enfant (et oui, quand j'tais enfant je lisais Picsou ET Il est minuit l'heure des sorcières)

Et surtout je peux te dire que l'histoire m'a assez scotché pour faire abstraction du dessin quand je le trouvais laid.
-----

Image
Gromovar
Cher Leader

Suivant

Retour vers Bande dessinée