Walking Dead

BD, comics, mangas...
Lorhkan
Ressource Humaine

Re: Walking Dead

Message par Lorhkan » 23 septembre 2013, 09:09

Pour la série, je n'ai regardé que la première saison.
Effectivement, ça s'éloigne pas mal du comics, notamment sur la fin de la saison (saison 1 qui ne reprend que le tome 1 français), et qui surtout édulcore trop les choses un peu "chocs" (je pense notamment à un évènement très important de la fin du tome 1 qui est tout simplement zappé par la série...).

Pour le comics, j'en suis au tome 13 (depuis longtemps, je n'ai toujours pas repris), et oui il y a des hauts et des bas, mais globalement c'est très très bon.

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 23 septembre 2013, 20:57

Gromovar a écrit :Je suis intéressé aussi par la réponse à cette question. J'espère le meilleur tant WD en jeu vidéo était réussi.
Le Telltale Games bonifie avec le temps. Je suis en train de faire leur jeu Back to the future et c'est nettement moins palpitant que WD.

Thom < comme Grom, je ne trouve pas du tout la BD molle. La série a des coups de mous par moments.

J'aime bien bien la série parce que justement elle s'éloigne de la BD. J'arrive à être surprise alors que je connais l'histoire. Sur le format série, cela me parait plus sage car je ne pense pas que l'on tient les gens sur la distance en leur servant exactement ce qu'ils ont lu. Après elle n'est pas toujours bien équilibrée.

Lorkhan < Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'édulcoration de la série par rapport au comic. Tu n'as vu que la saison 1 ?

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 23 septembre 2013, 21:05

Tigger Lilly a écrit :Lorkhan < Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'édulcoration de la série par rapport au comic. Tu n'as vu que la saison 1 ?
Oui, je ne suis pas allé plus loin, je ne l'ai pas trouvé passionnante...

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 23 septembre 2013, 21:09

Dommage. Dans la saison 2, il s'en passe des vertes et des pas mûres :mrgreen: Elle est meilleure que la première.

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 23 septembre 2013, 21:24

Tigger Lilly a écrit :Dommage. Dans la saison 2, il s'en passe des vertes et des pas mûres :mrgreen: Elle est meilleure que la première.
Sans doute. J'aurais sûrement dû pousser un peu, les démarrages de séries TV sont parfois un peu poussifs (exemple pas du tout SFFF : Breaking Bad qui démarre tout doucement dans la saison 1 avant de devenir la meilleure série du monde dans les saisons suivantes). ;)

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 23 septembre 2013, 22:10

Tu trouves que Breaking Bad commence doucement ? :shock: OMG je comprends que tu aies lâché WD.

Lorhkan
Ressource Humaine

Message par Lorhkan » 23 septembre 2013, 22:15

Tigger Lilly a écrit :Tu trouves que Breaking Bad commence doucement ? :shock: OMG je comprends que tu aies lâché WD.
Ben oui, la saison 1 se développe assez lentement je trouve.
C'est grave docteur ? :lol:

Tigger Lilly
Cyberjuré

Message par Tigger Lilly » 24 septembre 2013, 19:39

Très.

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 30 septembre 2013, 12:35

J'avais fais une longue pause WD a la fin du tome 12 et dernièrement j'ai repris et enchaîné du 13 au 18. Ça remonte après une petite periode de calme et j'ai été fortement traumatisé par certains tomes. :shock:

Gromovar
Cher Leader

Message par Gromovar » 30 septembre 2013, 12:42

Traumatisé c'est le mot. C'et le seul comic qui m'a fait ça. Sans le moindre doute.
-----
Life is hard and then you die.

Image

Répondre