Filles de la SF 03/10/14 19h (Paris)

Salons, rencontres, dédicaces...
Tigger Lilly
Cyberjuré

Re: Filles de la SF 03/10/14 19h (Paris)

Message par Tigger Lilly » 04 octobre 2014, 10:50

Gromovar a écrit :Pour ça que je n'ai jamais habité en banlieue. Tu as tous les inconvénients de Paris et aucun des avantages.
Pas d'accord :D Dans ma banlieue, il fait calme, j'entends les oiseaux chanter lorsque j'ouvre ma fenêtre et pas le bruit de la circulation. J'ai un appart de 40m2 pour le prix où tu as un 25m2 dans la petite couronne. Dans l'immense majorité des cas je profite aussi des avantages culturels de Paris et probablement que mon organisme subit un poil moins la pollution. Il y a certes des inconvénients à vivre en banlieue mais il y a très clairement des avantages aussi. Ceci était une ode à la vie de banlieue :twisted:

Elessar
Empereur Padishah

Message par Elessar » 04 octobre 2014, 15:12

Après 30 ans intramuros j'ai émigré en banlieue et je suis d'accord avec TiggerLily.
J'ai pas mal de verdure, plus de calme, un loyer qui pique mais moins qu'à Paris et j'ai le train et le RER qui m'amène sur Paris en 15 minutes (théorique mais la n'est pas la question ^^)
Je suis passé à l'ennemi, je sais :p

Gromovar
Cher Leader

Message par Gromovar » 04 octobre 2014, 19:26

Elessar a écrit :Après 30 ans intramuros j'ai émigré en banlieue et je suis d'accord avec TiggerLily.
J'ai pas mal de verdure, plus de calme, un loyer qui pique mais moins qu'à Paris et j'ai le train et le RER qui m'amène sur Paris en 15 minutes (théorique mais la n'est pas la question ^^)
Je suis passé à l'ennemi, je sais :p
Justement, c'est le théorique la question.

Tous les potes qu'on a eu qui ont bougé de Paris en banlieue sont passés d'un rythme "on se voit une fois par semaine" à "on se voit une fois par mois si on n'est pas trop crevés" :?
-----
Life is hard and then you die.

Image

Répondre