Les Halliennales 2013 (12/10/13) - Hallennes-lez-Haubourdin

Salons, rencontres, dédicaces...

Les Halliennales 2013 (12/10/13) - Hallennes-lez-Haubourdin

Message par Lhisbei » 05 Septembre 2013, 19:35

Les Halliennales : Salon des littératures fantastiques

Le succès de la première édition a incité la Ville à renouveler le salon. Il se tiendra donc le 12 octobre 2013 Complexe Pierre de Coubertin, Rue Georges Pompidou, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin.

Sur le thème du vampire l’an dernier, la 2ème édition mettra à l’honneur le Temps (voyages dans le temps, rétro-futurisme…) avec la présence d’une quarantaine d’invités, écrivains et illustrateurs. De nombreuses animations seront également programmées : un concours de Cosplay en collaboration avec Steampunk en Nord, deux expositions : Rétrofuturism et Anùchronisme (ne me demandez pas ce que c'est) et un marché. Sont aussi au programme : une projection du court-métrage « 300 000 kilomètres/seconde » et une table ronde autour du temps animée par Wiktor Plitz

Et après David S.Khara en 2012, le salon sera parrainé par l’écrivaine Cassandra O’Donnell.

Du côté des invités : Robert Darvel, Eli Anderson, Emilie Witwicki-Barbet, David S. Khara, Jess Kaan, Jeanne-a Debats, Magali Ségura, Georgia Caldera, Ayerdhal, Estelle Faye, Carina Rozenfeld, Mathieu Gaborit, Lionel Behra , Nadia Coste, Anne Fakhouri

Entrée gratuite. Infos : www.halliennales.com

Image

Et vous savez la meilleure ? C'est dans le Nord, c'est une thématique qui m'intéresse et je suis sûre de ne pas pouvoir y aller. Je suis dégoûtée.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement - Bouddha
Lhisbei
Mémoire

Message(s) : 3155

Re: Les Halliennales 2013 (12/10/13) - Hallennes-lez-Haubour

Message par Vladkergan » 11 Septembre 2013, 22:40

J'étais présent à la première édition, où j'ai notamment tenu une conférence et modéré une table ronde.

Je conseille fortement au nordistes de faire le déplacement !
Livres, Jeux et Films de vampires
Vladkergan
Ectoplasme

Message(s) : 13

Retour vers Agenda/Evenements