Carte Festivals et Salons de l'Imaginaire
Carte Festivals et Salons de l'Imaginaire
J'ai fait une carte Google Maps d'une bonne trentaine de Festivals et Salons de l'Imaginaire en France (et alentours proches^^), suite aux Etats Généraux de l'Imaginaire et en me basant également sur l'Agenda du Planète-SF.
https://drive.google.com/open?id=19WyXO ... sp=sharing
N’hésitez pas à commenter ci-dessous pour que j'en ajoute. Le but étant de visualiser facilement les concentrations de manifestations et les endroits "sinistrés" (le Sud, en bonne partie).
https://drive.google.com/open?id=19WyXO ... sp=sharing
N’hésitez pas à commenter ci-dessous pour que j'en ajoute. Le but étant de visualiser facilement les concentrations de manifestations et les endroits "sinistrés" (le Sud, en bonne partie).
Re: Carte Festivals et Salons de l'Imaginaire
Très bonne idée merci ! Je viens de découvrir qu'il y avait les Futuriales à 2 pas de chez moi !
-
- Bibliothèque ambulante
Bravo Xapur!
Il y a aussi le PIFFF sur Paris.
Et à un moment donné il devait y avoir la Space Con sur Paris aussi, mais aucune nouvelle depuis des mois...
Et à un moment donné il devait y avoir la Space Con sur Paris aussi, mais aucune nouvelle depuis des mois...
A priori c'est vraiment complètement cinéma ? Pas de littérature ni d'écrivains ?fafa95 a écrit :Il y a aussi le PIFFF sur Paris.
Xapur a écrit :A priori c'est vraiment complètement cinéma ? Pas de littérature ni d'écrivains ?fafa95 a écrit :Il y a aussi le PIFFF sur Paris.
Ah oui zut je n'avais pas pris ce point en compte !
-
- Ressource Humaine
Moi j'aime bien les deux.
Joli boulot Xapur !
Joli boulot Xapur !
On peut avoir un diagramme aussi ?