Utopiales 2017 (1-6 novembre)
-
- Bibliothèque ambulante
Re: Utopiales 2017 (1-6 novembre)
Dernière Worldcon à Helsinki :
"We are the second biggest Worldcon ever. 10516 Members and Day Passes. 7119 Warm Bodies on Site."
Sachant que pour les membership en général les gens viennent au moins 4 jours.
il n'y a pas de journée scolaire ou professionnelle.
"We are the second biggest Worldcon ever. 10516 Members and Day Passes. 7119 Warm Bodies on Site."
-
- Bibliothèque ambulante
Les Utopiales c'est quand même un évènement SF. Quel évènement SF fait plus que lui ?Herbefol a écrit :Difficile de comparer un festival ouvert au public où l'on peut entrer à la journée pour quelques euros avec une convention où la participation peut grimper jusqu'à une centaine d'euros.Phenix a écrit :Tu croies que la World Con a plus d'affluence ?Xapur a écrit :Mouais, enfin de la planète de France, hein
Si tu veux comparer la World Con à quelque chose en France, compare la à la convention nationale de SF.
-
- Bibliothèque ambulante
On devrait peut-être promouvoir la SF française en Finlande.Mariejuliet a écrit :Dernière Worldcon à Helsinki :
-
- Dompteur de Xénomorphes
Phenix a écrit :On devrait peut-être promouvoir la SF française en Finlande.Mariejuliet a écrit :Dernière Worldcon à Helsinki :
L'emplacement de la Worldcon change à chaque fois de ce que j'ai compris !

Salut !Cedric Jeanneret a écrit :bon je pose la question ici, est-ce que quelqu'un connait la date des Uto 2018 ?
Je sais que c'est super tôt mais le boulot à avencer le délais pour les demandes de conger pour 2018 de près de deux mois (avant on avait jusqu'à fin octobre, maintenant la mi-août) et c'est le meilleur moyen d'être certain de pouvoir avoir congé aux bonnes dates
Les Utopiales 2018 se dérouleront du 31 octobre au 5 novembre en 2018 ^^
-
- Grand Archiviste
j'ai vu merci ! (et la bonne nouvelle c'est qu'avec l'aide de forumistes français j'avais estime juste la date, mes congés sont donc pausé comme il faut)
Reflets de mes lectures, mon blog
Coliopod : le podcast de l'imaginaire
The novel walks into a bar followed by the novella.
The bartender says, "What's with the new guy?"
The novel says, "it's a long story."
Coliopod : le podcast de l'imaginaire
The novel walks into a bar followed by the novella.
The bartender says, "What's with the new guy?"
The novel says, "it's a long story."
Bien joué ! C'est un évènement à ne pas louper. J'y ai été pour la première fois cette année, je n'ai pas été déçue ^^Cedric Jeanneret a écrit :j'ai vu merci ! (et la bonne nouvelle c'est qu'avec l'aide de forumistes français j'avais estime juste la date, mes congés sont donc pausé comme il faut)