Salons, rencontres, dédicaces...
02 Juillet 2018, 15:57
Cedric Jeanneret a écrit :Bon je sais que je m'y prend à chaque fois super tôt, mais comme je dois donner me demandes de congé pour 2019 d'ici la mi-août.
Y a-t-il une bonne âme pour me donner une prédiction sur les dates probables des Utopiales en 2019 ?
Il suffit d'aller voir sur le site des Utos, c'est écrit en gros en haut de la page : du 31 octobre au 5 novembre 2018.
Tu mérites un avertissement !
02 Juillet 2018, 15:59
c'est pour cela que je demandais les dates probables pour 2019.....
Mais bon cela suppose de lire les questions ... (oui je sais c'est un coup bas....)
02 Juillet 2018, 18:18
Cedric Jeanneret a écrit :c'est pour cela que je demandais les dates probables pour 2019.....
Mais bon cela suppose de lire les questions ... (oui je sais c'est un coup bas....)

Ah oui en effet je m'avoue vaincu sur ce coup là...

Mais les dates des Utos un an et demi avant, ça devient compliqué...
03 Juillet 2018, 20:01
Vu les dates des dernières éditions, ça englobe toujours le 1er novembre et ça se termine généralement un lundi, donc ça pourrait être du 30 octobre au 4 novembre ? *
* NB : Sherlock Baroona ne donne aucune certitude quant à la fiabilité de ses déductions, aucun remboursement ne pourra être réclamé.
04 Juillet 2018, 06:08
la directrice artistique des Utopiales sur FB a écrit :ce serait plutôt donc du mercredi 30 au lundi 4
.
Bien vu Baroona !
on est toujours au conditionnel ceci dit
12 Juillet 2018, 19:24
Si j'ai bien suivis ça englobe toujours le dernier we des vacances scolaires de toussaint.
En 2019 ce sera :
"Calendrier et dates des vacances scolaires 2019-2020
Les dates des vacances scolaires 2019-2020 ne sont pas encore connues. Il faudra patienter jusqu'à mi-juillet et la publication du calendrier de l'année scolaire 2019-2020 sur le site du ministère de l'Education nationale. "
Eh bien on ne sait pas encore.