Romandises - Meyzieu (69, Lyon)

Salons, rencontres, dédicaces...

Romandises - Meyzieu (69, Lyon)

Message par Qimen » 09 Novembre 2015, 21:20

Je viens de découvrir les Romandises, une série de rdv avec des plumes SFFF lancée par les associations Cyberunes et Wish (leur page FB est plus garnie).

Nous proposons d’initier de petits événements atypiques, centrés sur un ou deux auteurs de choix des cultures de l’imaginaire, science fiction, fantasy, fantastique ou thriller.
Une plume déjà reconnue associée à une plume encore jeune dans le milieu littéraire, deux plumes de talents à rencontrer autour de dédicaces, d’ateliers d’écriture ou de repas préparés si possible en commun.

Ça se passe à Décines-Charpieu et à Meyzieu, pas très loin de Lyon (sur la ligne du Tram 1).
Ce n'est pas gratuit et les tarifs ne sont communiqués que sur demande.

• Les 21 et 22 novembre 2015 : café littéraire avec Xavier Mauméjean et atelier d'écriture avec Laurent Whale, sur les thèmes de l'uchronie, de l'histoire alternative, du suspens et des fils chronologiques à maîtriser :D
    (Lien de l'évènement FB)

(Je pourrai pas y aller, trop dégoûtée (c'est pile ce dont j'ai besoin, en plus, comme atelier d'écriture ;__; ))
Qimen
Initié

Message(s) : 75

Re: Romandises - Meyzieu (69, Lyon)

Message par Xapur » 09 Novembre 2015, 22:14

Initiative intéressante pour les amateurs.
Xapur
Hastur

Message(s) : 2620

Re: Romandises - Meyzieu (69, Lyon)

Message par Phenix » 10 Novembre 2015, 23:47

Qimen a écrit :Ce n'est pas gratuit et les tarifs ne sont communiqués que sur demande.

Tchiao alors !
Phenix
Bibliothèque ambulante

Message(s) : 520

Retour vers Agenda/Evenements