Volte, la pièce de théâtre

Salons, rencontres, dédicaces...
Répondre
cerclon
Tachyon

Volte, la pièce de théâtre

Message par cerclon » 16 février 2020, 18:44

Bonjour à tous !
Je viens ici pour parler un peu de mon projet de mise en scène, "Volte", adaptée de la Zone du Dehors d'Alain Damasio. Il nous accompagne sur ce projet, et nous allons bientôt le présenter à des programmateurs dans une grosse salle à Montpellier. On a décidé de faire une pièce "blockbuster" avec beaucoup de monde, de la musique live et toute une scénographie en vidéomapping.

Nous ne sommes pas une grosse compagnie reconnue dans le milieu, comme on dit. Par conséquent, on peine à trouver des financements publics, et on a donc lancé un crowdfunding. On s'est dit que ce serait pas mal de parler de notre projet le plus largement possible dans tous les cercles de fans qui seraient peut-être heureux, comme nous, que le spectacle aboutisse, et parvienne à tourner ! Le but étant de le jouer partout en France.

Alors, voilà, je mets ici le lien du KissKissBankBank, il reste une 20aine de jours pour participer. N'hésitez pas à relayer l'information, et un grand merci par avance :)

Théo pour la cie Je Pars à Zart

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... -du-dehors

Lune
Licornosaure

Re: Volte, la pièce de théâtre

Message par Lune » 19 février 2020, 15:35

Bonjour et merci pour l'info ! Par contre avant de demander des sous sous, on se présente dans le fil de présentation ;-)
Beau projet en tous les cas.
Je m'échinais à me remémorer ce qui allait venir. Christopher Priest

Un Papillon dans la Lune c'est par là.

Répondre