555 résultats trouvés

par Jae_Lou
21 septembre 2016, 12:52
Forum : La taverne
Sujet : Le Tropic !
Réponses : 1240
Vues : 283875

Re: Le Tropic !

Héhé, oui, je suis une ouf. I know. Et je me soigne... pas vraiment. On verra si je tiens le rythme après novembre :lol: Bon, je retombe dans les réponses "pas assez d'expériences" dans la recherche de boulot ^_^ Après 5 ans de vie pro, ça fait toujours plaisir... Vive la reconversion. Mai...
par Jae_Lou
12 septembre 2016, 16:56
Forum : La taverne
Sujet : Le Tropic !
Réponses : 1240
Vues : 283875

Re: Le Tropic !

Yeah bravo à tous pour les réussites et autres accomplissement, osage de changement &Co (je te vois Nebal, même si tu ne nous en parle pas ici) ! Tout le monde prend un niveau cette année ^^ Pour ma part, niveau formation j'ai validé tout ce que j'ai présenté avec d'assez bonnes notes, je suis t...
par Jae_Lou
26 juillet 2016, 11:04
Forum : Littérature
Sujet : [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?
Réponses : 7137
Vues : 1020147

Re: [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?

Après avoir terminé J-77 Dernier meurtre avant la fin du monde 2 (toujours agréable à lire), j'ai lu mon premier recueil de J.G. Ballard, Vermilion sands (que j'avais acheté à cause de Nébal) et c'était plutôt sympa même si en fait je me demande encore si c'est vraiment ce que j'appellerais de la SF...
par Jae_Lou
26 juillet 2016, 10:48
Forum : La taverne
Sujet : Le Tropic !
Réponses : 1240
Vues : 283875

Re: Le Tropic !

Bon ben je suis comme Cornwall, connaître les détails de l'arrivée de Jade m'a fait verser des larmichettes :oops: (certains vilains parleront d'hormones) C'est super pour vous et effectivement, courage pour les urgences (c'est bon, la chambre est installée ? :lol: ). J'espère que vous avez réussi à...
par Jae_Lou
07 juillet 2016, 10:00
Forum : La taverne
Sujet : Le Tropic !
Réponses : 1240
Vues : 283875

Re: Le Tropic !

Hello la compagnie ! Je suis de retour sur le fofo après de longs mois d'absence (même si je passais lire de temps en temps de vos nouvelles). La période formation est quasi terminée (un rendu écrit pour le 14, le reste des UE validées, plus que rapport de stage et mémoire à boucler pour septembre)....
par Jae_Lou
07 juillet 2016, 09:53
Forum : Littérature
Sujet : [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?
Réponses : 7137
Vues : 1020147

Re: [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?

Hello par ici ! (Je suis de retour) Alors après avoir lu Anamnèse de Lady star (très bon), 2084 (ça passe), Transhumain toi-même (pièce de théâtre écrite par des collègues de ma formation, assez sympa), j'entame J-77, dernier meutre avant la fin du monde livre II. Et en numérique (après avoir lu Le ...
par Jae_Lou
15 mars 2016, 13:54
Forum : La taverne
Sujet : Le Tropic !
Réponses : 1240
Vues : 283875

Re: Le Tropic !

Pouiiik !
Je suis toujours vivante, le blog moins. Mener de front vie perso, pro et étudiante ça crèèève !
Vivement mi-juillet, je vais pouvoir liiiiiire tout mon saoul. Enfin j'espère.
par Jae_Lou
15 mars 2016, 13:48
Forum : Littérature
Sujet : [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?
Réponses : 7137
Vues : 1020147

Re: [Livres] Que lisez-vous en ce moment ?

J'ai entamé Ch3val de Troi3 de Nieudan, ça se lit bien.
Hors SFFF je lis La déesse des petites victoires de Grannec. Et aussi le premier volume de L'Histoire des sciences et des savoirs sortie l'année dernière.
par Jae_Lou
25 décembre 2015, 19:11
Forum : La taverne
Sujet : Joyeux Noël à tous
Réponses : 32
Vues : 18503

Re: Joyeux Noël à tous

Ouaiiis ! Bonnes fêtes de fin d'année :D !
par Jae_Lou
13 décembre 2015, 16:12
Forum : Films/séries
Sujet : [Film] Star Wars 7 : Le Réveil de la Force
Réponses : 145
Vues : 39921

Re: [Film] Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Comme je suis relativement (j'ai dit relativement hein, pas totalement... ;) ) hermétique au marketing, je passe à côté de tout ça... :D Je suis tellement une victime du marketing ^^ Madame me recadrer de ce côté quand-même, sinon je serais reparti du magasin avec ça par exemple : MOUAHAHA ! Le Bar...